Salariés

Si vous vous reconnaissez dans les cinq aspirations suivantes :
– L’envie de valider un projet professionnel dans l’industrie, le commerce ou les services tertiaires,
– La recherche de contrat en alternance,
– L’opportunité d’avoir un seul employeur durant la période de professionnalisation et bénéficier des avantages de celui-ci,
– Le souhait d’une reconnaissance, d’une qualification professionnelle et d’un diplôme,
– La possibilité d’un emploi durable et stable.
Vous avez le profil attendu d’un futur salarié du GEIQ de Laon.

Etre salarié du GEIQ de Laon, c’est être en relation avec un employeur unique, tout en ayant la possibilité de vivre des expériences variées en entreprise.
Parallèlement, durant la période garantie de mise en emploi, le GEIQ de Laon permet de s’engager dans un vrai parcours combinant formation et qualification : CQPM, Titre Professionnel, CAP, Bac Pro, Licence, Master. Grâce à des centres de formation partenaires du GEIQ de Laon, vous aurez la possibilité de remporter un challenge : celui de vous former et d’être reconnu comme un professionnel du secteur choisi.

En continu, vous bénéficiez individuellement des avantages d’un tutorat fort, de qualité, directement au sein du GEIQ de Laon, mais aussi en interne de l’organisme de formation et de l’entreprise).
Au-delà  de la question formation et qualification, cet accompagnement global permet de maintenir la motivation, en anticipant les soucis extra-professionnels (logement, santé, mobilité,…).

Un salarié embauché au GEIQ, reste en emploi après !